La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

absence

2 participants

Aller en bas

absence Empty absence

Message par Athnor Mer 12 Déc - 19:40

désolé de mon absence sa risque de durer un petit moment :/
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

absence Empty Re: absence

Message par Kaori Dim 23 Déc - 17:53

De même, excusez-moi pour mon absence ces temps-ci, je ne sais absolument pas quand je reviendrai...
avatar
Kaori

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum