La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Migration d'APS

3 participants

Aller en bas

Voulez vous essayer de trouver un meilleur serveur de jeu que APS

Migration d'APS Progre1075%Migration d'APS Progre10 75% 
[ 3 ]
Migration d'APS Progre1025%Migration d'APS Progre10 25% 
[ 1 ]
Migration d'APS Progre100%Migration d'APS Progre10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Migration d'APS Empty Migration d'APS

Message par Athnor Dim 23 Sep - 12:24

bien sur tous vos commentaires sont les bienvenues et j'y répondrai le plus rapidement que possible.
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par Sandarath Mar 25 Sep - 9:06

Je met oui, mais c'est oui et non, j'ai passer beaucoup de bon moment sur ce serveur, il est vrais qu'il y a peu de membre mais j'ai rencontré des joueurs exeptionels et c'est aussi le premier serveur sur lequel j'ai vraiment jouer à wow. La guilde n'est plus très fréquenté c'est certain... mais le serveur non plus. Le coup de jeune du serveur devrait amener de nouveau joueurs mais si on ne fait pas parler du serveur ça ne marche pas.
J'ai passer beaucoup de bon moment sur APS et si je change de serveur ça sera pour suivre les joueurs qui m'ont aidés et accompagnés sur APS.
Sandarath
Sandarath

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par Athnor Mar 25 Sep - 15:57

de même sandarath je pense de la même manière j'ai passé beaucoup de temps sur APS et je ne cache pas ma peine "virtuelle" de proposer de quitter le serveur. Je suis allé jusqu'à passer MJ en communication pour améliorer le serveur et surtout l'écoute des joueurs, et je remarque qu'il y a un manque crucial de com entre MJ, ils ne savent ni vraiment ce qu'ils veulent, ni vraiment s'ils ont la motivation... voilà pourquoi je propose cela même si au fond sa m’embête je propose cette solution pour le bien des joueurs dans une communauté soudé virtuellement, la guilde warrior est bien active mais les gens perdent leur motivation à cause du manque de joueur, d'autant plus que la guilde est peu exigeante, voir pas exigeante du tout...Cela m’embête d'autant plus que des serveurs comme paragon, ou millénium qui sont ne le cachons pas, bien scripté en globalité, n'ont pas du tout le même esprit de jeu que nous avons donné dans cette guilde...
je suis ouvert à toute proposition de votre pars!
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par zoeline Sam 29 Sep - 15:14

C'est avec grand regret que je me résous à changer de serveur. Il n'est hélas plus possible de jouer pleinement suite à la baisse de fréquentation d' APS. Je vous suivrais donc sur un nouveau serveur.
zoeline
zoeline

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par Athnor Sam 29 Sep - 16:20

je suis de ton avis j'avoue ne pas trop avoir le temps de chercher activement un nouveau serveur, je vous laisse donc le loisir de faire des propositions bien sur si vous en avez le temps! je m'occuperai en cas des formalitées
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par Athnor Mar 9 Oct - 5:05

avez vous des propositions à faire? APS se repeuple doucement, deux nouvelles guilde ont vu le jour chez la horde
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration d'APS Empty Re: Migration d'APS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum