La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Litha

2 participants

Aller en bas

En cour Candidature Litha

Message par Litha Dim 19 Aoû - 6:30

Le personnage
- Nom du personnage : Litha
- Classe : Démoniste
- Niveau : 19 mais c'est changeant
- Métiers : enchantement et couturière
- Reroll (classe/lvl) :
- L'état d'esprit du personnage : Elle est en quête de puissance et de nourriture pour son diablotin

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Cécile
- Age : tsss ça se demande pas voyons, mais bon 27 ans.
- Lieu de résidence : Bruxelles
- Heures de jeux : variable.

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Aucune idée mis à part role play j'ai rien compris ^^
- Pourquoi vouloir rejoindre Warriors ? : C'est simple, je me promenais tranquillement et y a un commercial qui nous a parlé de son produit. Je suis une bonne cliente.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : De l'amusement.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Pangya, énormément de jeux de société, énormément de jeux de rôle (sur table)
- Les passions : Je me passionne pour peu de chose.
- Les passes temps : ma fille, c'est fou comme avec elle le temps passe vite.

**************

*se présente au bureau de recrutement une elfe de sang, ces cheveux sont tel que le sang d'ailleurs*
Bonjour je viens me présenté pour venir dans votre guilde et je devais vous dire que
Joséphine est une truie *réfléchit* hum non c'est pas ça.
Attendez j'ai du le noté quelques parts *parle tout en farfouillant dans son sac* avec toutes ces notes je m'y retrouve jamais.
Un coup on me demande de dire que les bluets sont bleu, comme si on en doutait.
Une autre fois c'était une histoire de poney à 10 pattes.
C'est à se demander où vous trouvez ce genre de phrase. C'est lors de l'examen de recruteur? Trouver la phrase la plus étrange qui soit?
*sort un papier d'une manière triomphale*
Le voilà, alors, Kaori est une trollesse, J'ai toujours trouver les troll moche, et en plus avec leur dent, ça bave tout le temps, je plains donc sincèrement cette pauvre fille. Mais bon comme dit un ami à moi, quand il entend des gens se plaindre sur leur race ou conditions "elle n'avait cas pas naitre troll" *rit sans doute toute seule*

Bon je signe?
Litha
Litha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cour Re: Candidature Litha

Message par Athnor Dim 19 Aoû - 11:03

c'est signé pour moi j'adore, *le recruteur prend le tampon*, approchez votre front je vous pris, *poc* vous voilà warrior recrue, vous monterez en grade rapidement selon votre implication dans la guilde et la trolesse est votre commandante !!! bonne chance Smile
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

En cour Re: Candidature Litha

Message par Litha Dim 19 Aoû - 13:17

Non mais quand je dis que je les trouves moche, c'est comment dire, à quel point elle est mon commandant? *sourire de fayote*

En tout cas merci de me prendre parmi vous et j'ai toujours voulu avoir un symbole sur mon front.
Litha
Litha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cour Re: Candidature Litha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum