La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avertissement

3 participants

Aller en bas

Avertissement Empty Avertissement

Message par SamusColonel Mar 26 Juin - 23:16

Bonjours/Bonsoir a tous et à toutes.

Je souhaite vous mettre aux courants toute la guilde, d'un geste abusif du joueur nommé "Ailizeuh", qui m'a "gracieusement" et gentiment
envoyé dans la figure, que je n'étais qu'une mauvaise fréquentation (résumé de la longue histoire, pour être gentil).
Donc je souhaite vous mettre au courant, que si vous faites des donjons avec lui, ne m'invité pas. je souhaite l'éviter au maximum, je vous empêche pas
d'aller faire des donjons avec lui. Attention, je ne souhaite pas sa, je souhaitais juste aux courants de ces actes. Car, tout ce qui
a étais dis, a étais dis sur le canal "world", alors tout le monde peux ou ne peux avoir changé sur moi.

Avoir la main sur le coeur, peux coûter gros a la fin...

Cordialement, Samuscolonel.

PS : Bon jeu a tous.
SamusColonel
SamusColonel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Marseille, WESH!!

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Athnor Mer 27 Juin - 4:32

oui se joueur à une dent contre moi personnellement et malheureusement à étendu cela à tous les warriors, ce n'est pas une grosse perte juste un troll qui se prend pour un palouf ^^
alors désolé c'est ma faute, j'en ai fais des erreurs aussi
insulte et perte de sang froid son monnaie courante avec cette personne je vous prie de garder votre calme et de l'ignorer s'il en abuse!
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Arthasdeux Mer 27 Juin - 11:04

Ok, il peut toujours courir pour faire des dj avec moi!
Insulter un warriors, c'est insulter tous les warriors!
Arthasdeux
Arthasdeux
Commandant
Commandant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Athnor Mer 27 Juin - 13:31

je suis partisan de cette idéologie arthasdeux mais je vous demanderai à tous de rester courtois avec ce personnage même si à l'époque je ne l'ai pas étais!
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum